L’EAU ET LA PERTE DE POIDS

L’eau

L’eau est le principal constituant du corps humain, il représente plus de 65% dans un organisme adulte, donc il est essentiel à la vie après l’oxygène,  Il faut en consommer régulièrement pour demeurer en bonne santé.

Il est recommandé de boire au moins 1 litre d’eau par jour pour hydrater l’organisme et aussi pour  favoriser la perte de poids, il faut savoir que la consommation importante d’eau aide à accentuer l’amaigrissement.

Bienfaits de l’eau potable sur la santé

L’eau a de nombreux avantages sur la santé :

  • Le corps débarrasse les toxines et aide à expulser par la sueur et de la miction ;
  • facilite le processus de digestion et évite beaucoup de problèmes digestifs et améliore l’action de l’intestin ;
  • aide à maintenir l’activité et la vitalité du corps et réduit le degré de fatigue et de stress ;
  • L’eau travaille à atténuer certains des maux de tête et migraines résultant de la déshydratation ;
  • Humidifié la peau et garde la fraîcheur et éclat en raison de sa capacité à réguler la circulation sanguine et l’améliore ;
  • Aide à se débarrasser définitivement de l’excès de poids.

 L’eau tiède

Peu d’entre nous qui connaissons les avantages de boire l’eau chaude sur un estomac vide. Elle élimine Les toxines de l’organisme, et agira comme un nettoyant du système gastro-intestinal, elle stimule aussi la circulation ainsi que le système immunitaire, procure plus de tonus aux muscles et active le système cérébral. Cependant, pour en ressentir les avantages, il faut procéder à une cure à long terme, voire en faire une habitude quotidienne pour la vie.

L’eau tiède 300x159 LEAU ET LA PERTE DE POIDS

 

Avantages de l’eau tiède à jeun

Si vous cherchez à perdre du poids l’eau tiède à jeun est la solution idéal pour le maintien et la régulation du métabolisme. La meilleure façon est de stimuler votre métabolisme tôt le matin avec un verre d’eau chaude ou tiède mélangée à du citron si possible ou du gingembre selon votre choix. Il ne faut pas que l’eau soit froide, par ce que  l’organisme l’assimile lentement et il lui faut dépenser plus d’énergie pour assimiler l’eau glacée que l’eau tiède. sa consommation chaque jour au matin vous aidera à dégrader la structure de la graisse corporelle dans votre corps rapidement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>