LES TROIS ALIMENTS BRULENT GRAISSE

Les Trois aliments brûlent graisse

Si vous voulez maigrir et brûler la graisse de votre corps facilement et rapidement, nous vous proposons dans cet article les trois  aliments brûlent graisse qui vous aideront :

  1.  Poivron rouge

poivron rouge 300x247 LES TROIS ALIMENTS BRULENT GRAISSE

Le poivron rouge est un aliment brûle graisse, il est conseillé de le consommé  lors d’un régime minceur, plusieurs études ont montré que le poivron rouge aide à perdre le poids, il active la circulation sanguine et le métabolisme, ceci accélère la décomposition des cellules graisseuses. De plus quand on Mange piquant, on mange moins, réduisant ainsi l’apport calorique. Donc il est très efficace pour perdre le poids et en même temps sain pour le corps.

  1. Cannelle

cannelle astuce perdre poids 2 LES TROIS ALIMENTS BRULENT GRAISSE

Il est connu que la cannelle est une épice miracle de la minceur, elle a une énorme capacité à réduire les niveaux de sucre dans le sang que cela fonctionne pour ralentir la vidange gastrique de la nourriture, ce qui contribue à la réduction de la faim, aussi elle favorise le transit intestinal et fait maigrir le ventre. Il est recommandé de consommer de 1 à 4 grammes par jour ce qui donne une demi-cuillère à café de cannelle avec une tasse de thé par exemple.

  1. Pomme

pomme regime 300x199 LES TROIS ALIMENTS BRULENT GRAISSE

La pomme est l’un des aliments brûle graisse les plus connu depuis longtemps, il est recommandé de manger au moins une pomme par jour, elle a de nombreux avantages pour la santé en plus la pomme apporte peu de calories (49 cal/100 g). Donc elle contribue à brûler les graisses rapidement et également  peut jouer un rôle de coupe-faim naturel. Manger une pomme non épluchée, car elle  présente une teneur plus élevée en fibres, mais n’oublier jamais de  bien laver la pomme.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>