Maigrir sans se priver

manger-sans-se-priver

Maigrir avec les hautes calories est possible en suivant toutes les associations d’aliments à la lettre. Ce type de régime permet de changer des habitudes alimentaires en variant différentes sortes d’aliments. A travers cet article, vous verrez comment maigrir avec les hautes calories.

Maigrir sans se priver avec les hautes calories

Maigrir avec les hautes calories, associations alimentaires

En associant les bons aliments, les gens ont la possibilité de perdre facilement leurs kilos superflus. C’est pourquoi il est conseillé de suivre minutieusement ces différentes compositions alimentaires pour éviter des surprises désagréables.

Ce type de régime consiste à associer ces différents aliments suivants :

Protéines : Les œufs, le poisson, les fruits de mer, et les viandes diverses catégories

Les produits laitiers : Le lait, fromages, yaourts et bien plus encore.

Les matières grasses : Le beurre, huiles, fruits secs, lard et lardons, crème fraîche, fromage et bien d’autres

Les différents types de légumes : Légumes cuits à la vapeur et légumes crus, bouillon de légume

Une grande variété de fruit : Les fruits acides et les fruits non acides, comme le citron, l’orange, la tomate, la mangue.

Féculents : Riz, pâtes, haricots blancs et bien plus encore

Farineux : Pain.

pain savoir maigrir Maigrir sans se priverDans ce type de régime à hautes calories, il nécessaire d’éviter les fruits qui s’associent pas à l’alcool comme le melon, pastèque. Les consommateurs peuvent associer deux ou quatre aliments qui s’accommodent dans aucun risque. Cependant, il est conseillé d’attendre des heures avant d’en remanger, pour éviter tout excès et par conséquent une prise de poids.

Voici quelques exemples de menus pour maigrir avec les hautes calories :

Un repas de Pâtes aux légumes :

 Maigrir sans se priverLes consommateurs peuvent faire le mélange des Pâtes avec certains légumes comme les courgettes et carottes revenues dans de l’huile d’olive.

Un menu de Couscous aux légumes

couscous legumes1 e1418295410391 150x150 Maigrir sans se priver
Ce menu consiste à associer les féculents et les légumes sans augmenter son poids initial. Pour cela, il est important d’utiliser les bons légumes, tels que le choux, la carottes, les haricots verts, la tomate, l’oignon et bien plus encore.

Du Steack hâché, haricots verts, fruits

 

steak hach 150x150 Maigrir sans se priver

Ce menu permet de mélanger les protéines, légumes et les fruits. Ce menu est simple à réaliser et permet de disposer des calories nécessaires pour une journée.

Une recette de Lasagnes aux épinards :

Pour cela, il suffit d’associer les lasagnes, crème fraîche, épinards. Compte tenu du fait que les lasagnes sont très riches en calorie, il est important d’y ajouter des légumes verts comme les épinards pour faciliter la digestion.

Pour terminer, il est fortement recommandé de manger de tout de manière journalière pour éviter des carences.

Maigrir avec les hautes calories : les inconvénients

Ce type de régime comporte de réel risque d’effet de yoyo. En effet, ce type de régime est très contraignant, car il faut savoir faire le mélange des différents aliments pour éviter de faire le plein de calorie.

Pour cela, les consommateurs doivent connaître la quantité de calorie à consommer régulièrement pour éviter de grossir. L’inconvénient est le fait qu’un relâchement peut faire grossir davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>