régime de stars

regime-star.jpg

Toutes les stars rêvent d’avoir une silhouette parfaite et un corps de rêve. Pour cela, elles ne reculent devant rien et débordent d’ingéniosité pour établir des régimes amincissants. Le régime de stars permet d’avoir des résultats époustouflants et très rapide. Il permet aux stars d’afficher de belles formes. C’est pour ce faire qu’un grand nombre de personnes veulent connaître le secret de ce type régime.

Régime de stars

Le régime détox

Un grand nombre de stars adoptent le régime détox comme Jennifer Anniston pour avoir un tour de taille de rêve. Le principe de ce régime consiste à supprimer tous les toxines de l’organisme en évitant le tabac, l’alcool, la viande rouge et le café.

La particularité de ce régime de star est de consommer un grand nombre de fruit et légume cuit à la vapeur, des bouillons de légumes et un jus de citron. Ce régime autorise également les aliments complets qui permet d’être bien rassasier, afin d’éviter de grignoter à tout heure.

Assez simple à réaliser, ce régime de star permet de perdre rapidement les kilos superflus sans effet de yoyo.

  Le sport intensif

La plupart des stars comme Madonna pratiquent régulièrement des entrainements sportifs très intenses. Ces stars s’infligent un régime draconien axé sur les activités sportives très rigoureuses et infernales pour bruler rapidement les calories et graisses.

Pour maintenir ce régime de star, il faut suivre certaines règles :

  • au réveil : il est important de consommer un mélange de deux cuillères à café de graines de lin avec de l’eau ou un thé noir avec des épices. Il est également bien de faire un jogging pendant une vingtaine de minute.
  • A midi : il est conseillé d’opter pour une alimentation riche en protéine végétale et des céréales complètes. Ensuite, il faut se mettre au sport de manière intensive et sans relâchement.
  • Le soir : il faut songer à préconiser des séances de relaxation avec à l’appui des graines de courge, et une bonne tisane.

Ce régime a l’avantage de perdre beaucoup de poids et très rapidement. Cependant, vous risquez d’avoir très faim en suivant ce type de diète amaigrissant.

 Des menus très spéciaux et une bonne activité sportive

Certaines stars à la forme généreuse comme Jessica Alba décide de lutter contre leur corpulence en optant pour une alimentation saine et équilibrée. Pour cela, elles n’hésitent pas  à opter pour des repas pauvres en calories, peu ou pas de féculent, des légumes et un maximum de protéines. Pour finir, ces stars se mettent aux sports comme la musculation et du Kung Fu.

 Supprimer la consommation de sucre

Comme Jennifer Lopez, de nombreuses stars optent pour des régimes pauvres en sucre. Ce régime de stars consistent à banaliser les sucreries, les boissons gazeuses, les pâtisseries, les cakes et bien plus encore. Ce régime autorise uniquement les aliments à base de glucide naturel comme le miel, les fruits et bien plus encore.

Certaines stars optent pour un régime hypocalorique et pour la consommation des aliments riches en fibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>